Le bilan émotionnel, comment ça marche ?
La méthode iReiki est basée sur des recherches mathématiques sophistiquées qui étudient et représentent au moyen d’algorithmes la structure du code binaire de l’ADN. Nous savons aujourd’hui que la structure de tout organisme vivant se définit par son ADN, véritable code numérique personnel de chaque individu. La séquence de l’ADN constitue donc notre logiciel interne personnel et notre signature vibrationnelle absolument unique. Nos pathologies physiques et nos troubles psychiques peuvent donc être comparés à des “bugs“ informatiques pouvant être analysés et corrigés. C’est le but de la méthode iReiki…
- Analyse par caméra GDV
- Mesure des niveaux d’énergie
- Représentation graphique
- Visualisation des troubles
- Exploration non invasive
- Procédé totalement inoffensif
Le bilan émotionnel via la caméra GDV
La caméra GDV, qui analyse les empreintes digitales séparées des dix doigts, fournit une imagerie électro-photonique très détaillée, au confluent entre la médecine traditionnelle chinoise (analyse du système énergétique constitué par les méridiens), la médecine occidentale conventionnelle (niveau de stress et répercussions sur les organes) et la médecine ayurvédique (la représentation des chakras). L’imagerie électro-photonique (EPI, pour Electro Photonic Imaging) repose sur les principes de la photographie Kirlian, elle-même basée sur le rayonnement Corona (rayonnement spécifique émis entre autres par les corps organiques soumis à un champ électromagnétique de haute densité).
Quelques exemples
Un système extrêmement fiable
L’analyse GDV, développée en Russie par une équipe internationale, est aujourd’hui répandue dans 52 pays. Ce système de bioélectrographie se présente comme une technique de diagnostic non invasive et totalement indolore. L’analyse est extrêmement rapide puisqu’il suffit de présenter successivement ses dix doigts sous la caméra GDV, qui utilise un courant électrique de très faible intensité appliqué pendant moins d’une milliseconde. Ce dispositif génère un nuage gazeux composé de photons à très basse énergie capté par une caméra vidéo et convertie en fichier numérique.
Les images obtenues sont ensuite traitées par un logiciel très sophistiqué qui interprète les résultats sous forme graphique. Ce procédé permet de mesurer avec précision les flux énergétiques de l’ensemble des organes du corps humain, de même que l’activité globale et détaillée du système nerveux (voir nos exemples ci-dessus).
L’analyse GDV permet donc d’établir un bilan émotionnel complet de l’individu (mesure des niveaux de stress et d’anxiété). Elle fournit également des informations détaillées sur le niveau énergétique de l’organisme, organe par organe. Elle offre donc la possibilité exclusive d’un suivi régulier de l’état émotionnel et physique de la personne analysée.
Le traitement des informations obtenues par l’analyseur GDV est confié à plusieurs logiciels très spécialisés : GDV Diagram calcule et visualise le niveau d’énergie des organes. Il permet également d'évaluer le niveau de stress de la personne et de déterminer par exemple si un trouble physiologique est ou non d’origine psychosomatique ; GDV Energy Field réalise un modèle du champ énergétique de la personne analysée. Il permet de mettre en évidence les fuites énergétiques, les inflammations, le potentiel énergétique, la surconsommation énergétique, les forces et les faiblesses des organes et systèmes ; GDV Chakra permet d'afficher les déséquilibres physico-émotionnels.