Témoignages

Testé et approuvé

Le bilan émotionnel et la cure d’algorithérapie proposés par votre Centre iReiki apportent un bénéfice apprécié aux nombreuses personnes ayant eu recours à ces techniques en complément d’un traitement médical et/ou psychologique classique. Ces techniques sont unanimement considérées comme très utiles dans la plupart des cas : 100% naturelles, sans effets secondaires ni contre-indications, elles peuvent être appliquées à des personnes de tous âges et de toute condition physique. L’algorithérapie est reconnue scientifiquement dans de nombreux pays et bénéficie du soutien de personnalités éminentes du monde médical. Il n’est d’ailleurs pas rares que des médecins généralistes ou spécialistes prescrivent officiellement à leurs patients des cures d’algorithérapie en complément de leur traitement conventionnel.

« J’ai enfin retrouvé la sérénité… »

« J’ai 26 ans et il y a quelques années, alors que j’étais en études à l’étranger, j’ai déclenché un burn-out. Je n’ai pas réussi à m’en remettre avant de connaître la méthode iReiki. Depuis, mon stress et mes peurs ont totalement disparu et je me sens vraiment sereine. »   [Madame A. - Capellen]

Le GCV Diagram initial de Madame A. est significatif des troubles constatés : état d’épuisement du système nerveux et immunitaire, déficit énergétique au niveau des reins, thyroïde et zone cervicale affectés par des difficultés à gérer le stress lié à un gros surcroît de travail ponctuel.

Après un mois de traitement par algorithérapie, le diagramme s’est nettement amélioré. Le système immunitaire a retrouvé un niveau de défense permettant à la personne de mieux assumer les situations de stress. On constate également un meilleur équilibre des fonctions énergétiques.

« J’ai retrouvé ma force mentale et physique»

« Je traverse actuellement une procédure de divorce très difficile à supporter. Grâce à la méthode iReiki j’ai réussi à retrouver la force mentale et physique nécessaire pour affronter ces difficultés qui m’effrayaient et j’espère obtenir finalement gain de cause. »   [Madame D. - Luxembourg]

Voici un diagramme typique révélateur des problématiques liées au couple et à la rupture de la vie conjugale : les régions abdominale et thoraciques sont affectées par les difficultés relationnelles, le besoin de lâcher prise avec le passé et différentes peurs (de l’inconnu, d’être jugé).

La méthode iReiki vise à redynamiser les zones en déficit énergétique afin de reconstituer un état de fonctionnement optimal des organes touchés. Dans le cas de Madame D., l’oppression qui bloquait ses facultés respiratoires et digestives a progressivement disparu.

« Enfin des nuits de sommeil réparateur. »

« J’ai eu recours à la technique iReiki lors d’une période chargée en examens scolaires. J’ai retrouvé mon énergie et ma concentration. J’ai aussi récupéré un bon sommeil, alors qu’auparavant j’avais beaucoup de mal à m’endormir et me réveillais souvent la nuit. »   [Madame L. - Luxembourg]

Le GDV Diagram met en évidence deux organes en relation avec les soucis rencontrés par Madame L. : d’une part la zone lombaire et d’autre part la rate, qui illustrent les carences énergétiques de la personne et la peur de subir un échec potentiel sans pouvoir ou savoir y remédier.

Plusieurs séances d’algorithérapie ont été nécessaires pour constater une évolution significative des capacités de Madame L. à surmonter les obstacles et réussir finalement ses examens. Parallèlement, la cure iReiki a favorisé le retour à des conditions de sommeil plus favorables.

« Mon fils a récupéré toute sa vitalité »

« Mon fils a eu un choc émotionnel il y a 3 ans et a complètement perdu confiance en lui. Après quelques séances, il a récupéré toute sa vitalité. J’ai alors voulu aussi essayer cette méthode et j’ai l’impression que l’on m’a enlevé le poids que je portais sur les épaules. »   [Madame C. - Consdorf]

Les séquelles transgénérationnelles sont habituellement responsables de troubles récurrents chez les enfants et perdurent souvent chez l’adulte. Le diagramme désastreux de cet adolescent met en évidence de multiples difficultés psychologiques et un retard de croissance évident.

Le choix d’un traitement approprié par algorithérapie a porté rapidement ses fruits : ce jeune homme a retrouvé la vivacité et le dynamisme correspondant normalement à son âge, et sa mère, par effet induit, a oublié ses préoccupations et sa fatigue dues au mauvais état de santé de son fils.

« Je peux enfin prendre l'avion sans paniquer…»

« J’avais la phobie des transports en commun. Je ne pouvais plus prendre l’avion ou monter dans un train sans déclencher des angoisses. Quelques séances ont suffi pour retrouver toute ma sérénité et depuis, je peux voyager en toute tranquillité et sans angoisse. »   [Madame W. - Esch-sur-Alzette]

L’analyse du diagramme montre la problématique rencontrée au niveau du cortex gauche, de la glande thyroïde et du duodénum, significatifs du manque de confiance en soi (peurs et doutes venant de l’enfance, contrariétés, pertes de contrôle cérébral, sentiment d’insécurité, claustrophobie).

La méthode iReiki est particulièrement indiquée pour résoudre rapidement ce type de troubles par rééquilibrage énergétique des fonctions affectées. Dans ce cas précis, Madame W. a pu réprimer en grande partie ses angoisses provenant probablement du vécu négatif dans un évènement antérieur.

Go to top